Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome on the shittest blog of canalblog
24 janvier 2009

Fuck les titres

Y'as pas beaucoup de vraies souffrances dans le monde. Les gens qui ont tout à portée de mains ne souffrent pas. Ils croient qu'ils souffrent. Mais ils toutes les solutions en main...
Moi, j'ai rien à portée de main. Même pas de souvenirs... J'ai plus d'enfance, plus de certain jour de juin. Ou presque.  Mais bon, tant pis. On fait avec. Mais, comment dire ?
"Tu veux que je te raconte des anecdotes de quand j'étais gosse ? Malheureusement, ça va être court..."
Des petites bribes d'évènements, de ci, de là...
J'ai perdu mon innocence il y a bien longtemps... Bien trop longtemps. Au fond, je crois que je n'ai jamais été vraiment heureuse.
Si, peut-être au début de ma première année de 1ere L.
Quand j'ai trouvé des amis dans ma classe et des gens sur qui compter.
Et puis, tout a rebasculé... Sans mes amis, je ne serais déjà plus rien à l'heure qu'il est...
En tout cas, merci d'être là pour moi...
Mais, un jour, est-ce que je connaîtrais ce qu'on appelle le bonheur ?
Aurais-je un boulot stable, quelqu'un qui m'aimera et que j'aimerais, une maison, assez d'argent pour réussir à vivre ? Mais surtout, serais-je assez forte pour donner réponse à ces questions ?
Je ne suis qu'une gamine égocentrique et pathétique. Je suis un vrai mur qui ne montre jamais ses sentiments et prend tout avec cynisme et indifférence. Mais bordel, qu'est-ce que j'suis conne...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'y a-t-il de mal à ne pas automatiquement vouloir montrer ses sentiments? Ce qui est aussi intime n'a pas forcément besoin d'être montré, parfois le silence est plus sécurisant, plus rassurant. Et après tout as tu besoin de faire comme le commun des mortels, qui affichent sans pudeur tous leurs sentiment, à la limite de la vulgarité? "Voilà mon coeur, mon âme, mon sang, mes larmes. Regarde!"<br /> <br /> Et le bonheur, idéal presque atteignable, cherchons le, c'est tout ce que nous pouvons faire. "Nous" parce que tu n'es pas seule, et tu le dis toi même, nous sommes là pour toi. Parce que nous voulons que tu sois heureuse, te guérir. La souffrance, ça ne s'efface qu'au terme d'une longue attente, on ne peut pas effacer les souvenirs, juste attendre que le temps les range loin dans ton cerveau, très loin.
Publicité
Welcome on the shittest blog of canalblog
Welcome on the shittest blog of canalblog
Newsletter
Publicité